Formulaire de check-list digital pour les entreprises – TurboFormZ

Formulaire de check-list digital
pour les entreprises

De nombreux formulaires de rapport de sécurité et de contrôle se font encore sur papier, sans possibilité de les modifier rapidement.

Chez TurboFormZ, nous offrons une meilleure alternative aux entreprises canadiennes : un formulaires de rapport de sécurité digitaux ! Pour vous faire gagner du temps lors de vos inspections, nous proposons à toutes les entreprises un formulaire de rapport de sécurité numérique en ligne.

Pourquoi le formulaire de check-list de TurboFormZ est-il le meilleur outil pour votre entreprise ?

Que vous ayez besoin d’un formulaire de check-list pour les tournées de sécurité dans une usine, d’une fiche d’inspection d’équipement ou de véhicules et de bons de travail, d’enquêtes sur la santé et la sécurité, ou de documents relatifs aux tournées de plancher, nous avons la solution pour vous.

D’ailleurs, en 2020, suite au confinement du Québec lors de la première vague du COVID, nous avons développé des formulaires sanitaires conformes aux exigences de la CNESST et de l’INSPQ.

Suite à la demande croissante de nos fidèles clients pour le développement de nouveaux formulaires, nous avons créé TurboFormZ. Le premier générateur de formulaires et de questionnaires entièrement personnalisable développé au Québec.

Quels sont les avantages de l'utilisation de l'outil de check-list de TurboFormZ ?

Notre formulaire de check-list offre une variété d’avantages pour tous les membres d’une entreprise. Que vous soyez un employé remplissant le formulaire ou un agent administratif vérifiant les exigences du formulaire ou créant le formulaire dans son ensemble, l’outil TurboFormZ est fait pour vous.

Simple à utiliser

Tout d'abord, notre formulaire de check-list est très simple à utiliser. Nous l'avons conçu dans un souci d'accessibilité et de facilité d'approche. Le design est très simple et il vous suffit de glisser-déposer les éléments dont vous avez besoin sur notre plateforme en ligne chaque fois que vous devez créer un nouveau formulaire.

 

Que vous deviez créer un formulaire de demande, ou que vous vouliez vous assurer que vos employés connaissent les politiques de votre entreprise, ou encore que vous ayez besoin de formulaires de suivi ou de déclaration professionnelle, vous pouvez faire tout cela et bien plus encore avec l'outil de formulaire de check-list de TurboFormZ.

Sauve du temps

Comme tout est informatisé, non seulement vous pourrez gagner du temps lors de la création du formulaire de liste de contrôle, mais vos employés pourront également le remplir en quelques clics. Et vous recevez les formulaires complétés en temps réel. Vous n'avez pas besoin d'attendre qu'ils le remplissent et vous les rapportent.

 

Cela permettra donc à tout le monde de gagner du temps à long terme. Même lorsqu'il s'agit de trier les formulaires. Comme ils sont tous enregistrés en ligne, il vous suffit d'effectuer une simple recherche lorsque vous cherchez quelque chose de précis et le tour est joué.

Sauve de l’argent

Lorsque vous utilisez l'outil de formulaire de check-list de TurboFormZ, vous n'aurez plus besoin de papier, d'encre ou même de timbres pour envoyer le formulaire non signé à l'un de vos clients. Le calcul est simple et vous comprenez rapidement comment changer votre méthode peut être judicieux lorsqu'il s'agit d'argent.

 

De plus, nous proposons des plans abordables, quelle que soit la taille de votre entreprise. Vous n'avez pas à payer chaque fois que vous voulez utiliser notre service. Nous avons adopté le format SaaS (Software as a Service) qui signifie que, en échange d'une redevance mensuelle, vous et toute autre personne de votre entreprise pouvez utiliser nos services de manière illimitée. C'est plus simple pour toutes les parties concernées.

Il vous aidera à standardiser vos données

L'une des principales caractéristiques de l'outil TurboFormZ est qu'il vous permet de standardiser vos données. Comme vous pouvez personnaliser vos formulaires au cours du processus de création, vous pouvez également vous assurer que tous les formulaires soient conçus de manière uniforme afin qu'ils deviennent la norme dans votre entreprise.

 

Il n'y a rien de pire que de chercher quelque chose ou de remplir de nombreux formulaires qui ne se ressemblent pas du tout avec un design spécifique pour chacun d'entre eux. TurboFormZ élimine ce problème grâce à une conception standardisée qui vous permet d'être plus efficace dans l'ensemble.

Il permettra de libérer vos employés

Comme vos employés n'ont pas à remplir un formulaire en utilisant un stylo et du papier, mais des outils modernes qu'ils connaissent bien, ils gagneront du temps et pourront se concentrer plus rapidement sur d'autres tâches.

De plus, avec une conception aussi simple, il leur est facile d'éviter les erreurs puisque tout se fait numériquement. Ils peuvent également signaler les formulaires s'ils remarquent que quelque chose cloche dans le titre ou le contenu.

Il vous permettra de mieux organiser vos documents

Les formulaires ayant une meilleure conception et une cohérence accrue facilitent la partie organisationnelle du travail.

Une fois que le formulaire est complété, il faut le trier. Heureusement, comme TurboFormZ a pensé à tout, il est très facile de créer des dossiers pour des parties spécifiques de l'entreprise, avec un titre ou un avis.

Vous retrouverez alors facilement vos documents, que ce soit peu importe qui les cherche.

Il est facilement personnalisable

Du titre au nom du projet, de l'avis à l'établissement auquel il s'adresse, des instructions du formulaire à la signature, vous pouvez personnaliser votre formulaire comme bon vous semble. Il vous suffit d'utiliser notre plateforme en ligne de type "glisser-déposer" lorsque vient le moment de créer une nouvelle check-list. Vous pouvez également l'adapter à vos exigences actuelles en matière de classement. 

 

De plus, il est également possible de séparer les check-lists. Imaginons que vous souhaitiez que votre service marketing réponde à un formulaire et que votre service commercial en remplisse un autre, c'est tout à fait possible. Vous pouvez également l'envoyer à un groupe spécifique de personnes, soit avec notre outil en ligne, soit avec votre application de messagerie préférée, après avoir exporté les formulaires au format PDF.

Sécuritaire

Notre plateforme en ligne est hautement sécurisée et vous pouvez être assuré que vos informations resteront confidentielles et que vous seul y aurez accès. Vos données confidentielles resteront hors de portée de toute personne n'ayant pas accès à la plateforme. 



Les documents originaux seront toujours sur le cloud et, que vous soyez sur place ou à des milliers de kilomètres pour rendre visite à votre famille, vous aurez toujours accès aux documents originaux créés par votre équipe.

Il peut être partagé

Notre outil de formulaire de check-list n'est pas seulement facile à utiliser, sécuritaire et écologique, il est également très polyvalent et facile à partager. Chacun des formulaires que vous créez peut être exporté et devenir un formulaire PDF. 

 

Vous pouvez ensuite l'envoyer par courriel ou à l'aide d'une autre plateforme de communication. Mais vous pouvez aussi utiliser notre plateforme en ligne à l'échelle de l'entreprise et vous assurer que tout le monde, de l'employé au gestionnaire, utilise le même outil pour remplir le formulaire, que ce soit sur un ordinateur ou sur d'autres appareils tels que les téléphones intelligents. 

Il est facile d'obtenir de l'aide

Si vous êtes bloqué lors de la création d'un formulaire, vous pouvez compter sur notre équipe canadienne de représentants et notre service clientèle pour vous aider. 

Si vous avez des questions pendant la création de votre questionnaire, vous pouvez appeler notre service d'assistance technique qui est là pour vous aider. C'est gratuit !

Combien coûtent les formulaires d’inspection pour équipement TurboFormZ?

Inspecter vos équipements avec TurboFormZ est extrêmement abordable! Nous sommes fiers d’offrir un outil qui n’a aucun frais de programmation à seulement 14,95$/mois pour un nombre d’utilisateurs illimités.

Choisissez la tranquillité d’esprit avec une inspection d’équipement rigoureuse

TurboFormZ vous offre un forfait de base qui donne aux entreprises un formulaire d’inspection accessible à un nombre illimité d’utilisateurs. Laissez vos employés et gestionnaires inspecter votre équipement, en tout temps, avec un formulaire digital! 

Prêt à débuter avec les feuilles de temps en ligne TurboFormZ?

Appelez-nous ou cliquez sur commencer pour débuter.

Forfait mensuel

De Base

$ 14.95$
  • 1 formulaire actif
  • Nombre d'utilisateurs illimité
  • Jusqu'à 500 formulaires remplis par mois

En savoir plus sur les formulaires de checklist

Le formulaire peut-il être rempli même s'il n'y a pas de réseau cellulaire ?

Pour l’instant, vous devez avoir accès à un réseau cellulaire ou Wi-Fi pour remplir ou créer le questionnaire. Éventuellement, nous serons en mesure d’offrir une solution hors ligne mais, pour l’instant, nous devons compter sur une connexion Internet sécurisée.

Le formulaire de check-list TurboFormZ peut-il servir d'outil d'inspection du lieu de travail ?

Absolument ! Le formulaire de liste de contrôle TurboFormZ peut être utilisé pour tout type de questionnaire, quiz, check-list que vous souhaitez créer. Il peut être utilisé pour des contrôles sur le terrain, des suivis au siège social ou des politiques publiques. Les possibilités sont illimitées et dépendent entièrement de vous et de votre entreprise. 

Tout le monde peut l’utiliser, des opérateurs d’installations commerciales aux travailleurs d’établissements de soins de santé. Quel que soit votre domaine, vous devez disposer d’un outil de formulaire pour faciliter votre travail.

Qu'est-ce qu'une check-list et à quoi sert-elle ?

Une check-list est un type d’outil qui permet de compenser les limites de la mémoire et de l’attention humaines lors de l’exécution d’une tâche. Elle permet de s’assurer que les tâches sont effectuées de manière cohérente et complète. Un exemple de gestionnaire de tâches de base serait la « liste de choses à faire ». Une check-list plus avancée pourrait inclure un calendrier, qui répartit les tâches par heure de la journée, par titre ou selon d’autres critères. La documentation de la tâche et les vérificateurs par rapport à la documentation sont des tâches clés de la check-list.

Les check-lists ont été utilisés dans la pratique des soins de santé pour garantir que les pratiques cliniques suivent les directives établies. La check-list de sécurité chirurgicale de l’OMS en est un bon exemple. Il a été prouvé qu’elle améliorait la sécurité des patients et qu’elle n’avait aucun impact sur les résultats des patients dans une cohorte d’hôpitaux de l’Ontario au Canada.

Une méta-analyse effectuée après son introduction a montré que la check-list de soins réduisait la mortalité de 23 % et le taux de toutes les complications de 40 %. Des études de meilleure qualité sont nécessaires pour confirmer ces résultats. Cependant, la liste de contrôle des soins de santé n’a souvent pas rencontré le succès escompté et son caractère transférable a été remis en question.

Une étude menée au Royaume-Uni a révélé qu’une check-list utilisée pour évaluer la fragilité des patients âgés admis à l’hôpital était efficace pour mettre en évidence les lacunes de l’évaluation de la fragilité, mais que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre si les check-lists peuvent être intégrées dans des systèmes de soins multidisciplinaires complexes.

Comment utiliser une check-list ?

Une check-list peut être utilisée pour déterminer un processus ou une action, après quoi elle est effectuée, puis cochée comme étant terminée et l’élément suivant est identifié, ce qui est connu comme le processus de lecture et d’exécution. Il est également possible d’effectuer les tâches et de consulter la liste de contrôle pour s’assurer que rien n’a été oublié (processus  » faire et confirmer « ). Dans ce cas, il faut se souvenir de l’état des tâches jusqu’à ce qu’elles soient cochées, ce qui peut entraîner davantage d’erreurs.

Quels sont les différents types de check-lists ?

  • Liste d’actions pour des procédures courantes, dans lesquelles les étapes sont décrites en détail.

  • Les procédures opérationnelles standard (POS) sont des listes d’actions pour des procédures standard. Elles sont généralement utilisées pour s’assurer qu’aucune étape importante n’est oubliée ou que l’ordre préféré des opérations est respecté.

  • Les listes de gestion de projet, qui précisent qui est responsable de chaque partie d’une série de projets.

  • Une check-list de dépannage, qui peut comporter plusieurs voies de diagnostic ou une série de procédures pour répondre à une urgence, peut être utilisée pour aider à diagnostiquer et à résoudre les problèmes.

  • Des check-lists pour accroître la réflexion objective et réduire les influences émotionnelles.

  • Listes de choses à faire sur une période donnée.

 

Vous avez d’autres formulaires à créer pour votre entreprise?

TurboFormZ se spécialise dans de nombreux formulaires personnalisables pour les entreprises de tout genre. Que ce soit pour l’inspection d’équipement ou de véhicules, des tournées de plancher ou des listes de vérification, gagnez en productivité avec nos formulaires sur mesure!